les slayerdragon Index du Forum

les slayerdragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le faire play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les slayerdragon Index du Forum -> Le clan "Slayerdragon" -> Les règles du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fair-play
Lu et approuvé (ajouter votre mot a dire si besoin et, voter c'est commenter !)
100%
 100%  [ 10 ]
Lu mais non approuvé (dire pourquoi)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
diablona
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:34 (2012)    Sujet du message: le faire play Répondre en citant

Suite aux jeux de certains joueurs, je tiens à dire un problème que j'ai remarqué depuis un moment qui commence à m'énerver.

- Donc les glych je vous ai expliqué ce qu'est un glych.
Donc fini cette histoire de dire il glych. Ici dans le clan je dit aux joueurs quand il glych pour ne pas qu'ils recommencent en notre présence mais ce que vous dite en ragant et insultant les autres joueurs n'est pas un glych mais vous qui ragé d'être mort sens rien pouvoir faire.
Le jeux à des défauts faut les accepter si vous ne pouvez pas, changer de jeux.

- Après le non fair play du clan entre eux m'impréssionne et je commence à PT un plomb donc maintenant pour no faire play répététif on soumettera à tous les membres du clan et les admin.
Ce vote décidera si ce joueur doit rester ou s'il sera éjecter du clan.
Ceci sera fait pour le bien être du clan et sa bonne ambiance à s'eux que sa ne plait pas,  au revoir et aller dans un autres clan, on vera bien comment vous vous en sorter, et si il tolère aussi longtemps que nous votre non faire play ou vos mode "je rage sur nos camarade du clan".

Maintenant que cela est dit je part du principe que le forum est un support que vous consultez souvent, vue que s'est le forum du clan et un lieu ou parler en différé.
Comment voulez vous que l'on joue ensemble et gagner en Clan War si vous vous insulté, comme je vous le dit souvent ce clan n'est pas un défouloir mais un clan pour aider les nouveaux et un clan de français sans hack. Donc veuillez à que son image soit maintenu et soit un model.
Si les autres clan nous respecte il aurons peur de nous et vous verez rien que nos arriver dans les partis feront partir la moitier de la team en face lorsque j'était dans le premier clan FR s'est se qui se passais au début sa deviens lourd car on joue jamais les partis vu il rage kik tous.
Mais ont si habitue vite et sa fait plz a force d'être connu par tous.

Merci de votre compréhension.

Désoler pour si je parle méchant pour certain mais je pense que cela devenais nécéssaire de poster cela maintenant, reliser nos règle clan nous possédons des valeurs et avons une morale donc prenez en consience.
Vous savez qui nous protège dont je ne peux pas marquer en cas que d'autres clan passe sur se forum mais des fois j'ai l'imprésion de protéger des rageux qui sont mauvais joueurs. Cela vous pouvez le comprendre me fait asser rager le fait de voir notre clan décliner.

DIABLONA
Je demande à s'eux qui on lu ce poste de marquer leur nom en dessous et un commentaire pour s'eux qui trouve qui faut dire des chose pour repartir sur de manifique base. je verais comme sa les premier qui lisent et s'eux qui ne lise pas comme sa nous veron tous qui est motiver a faire changer les chose et qui ne l'est pas.

Dernière édition par diablona le Sam 12 Mai - 09:45 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablona
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:43 (2013)    Sujet du message: le faire play Répondre en citant

Ce poste est vieux donc si il doit être mise a jours part une amélioration des bases proposer vos idée que l'on note tous sa bien et on reparte sur un clan solide et stable pour les nouveau arrivant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: le faire play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les slayerdragon Index du Forum -> Le clan "Slayerdragon" -> Les règles du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange